Les vacances sont finies, ou presque.

Le retour au travail s'est fait lundi pour moi, laissant à la maison la Grenouille avec son Papa. Une rentrée bien plus calme que les vacances. En fait, je suis autant fatiguée au retour des vacances qu'au début. Entre une première semaine à finir de nettoyer la maison de grand-père, une suite de vacances dans le sud à se faire manger par les moustiques et un retour plein de mauvaises surprises, je me demande à quoi ont servis ces vacances.

Comme je n'ai pas eu l'impression d'être en vacances, le budget carte postale a été nul cette année. Désolée pour tout ceux qui avaient l'habitude d'en recevoir. Pour vous consoler, une petite photo d'une des journées détentes des vacances.

2013-08-17 15-18-36

La semaine prochaine, la Grenouille fera sa première rentrée. L'inscription au centre de loisirs pour les vacances est faite. Papa est allé aujourd'hui à la mairie pour l'inscription à la cantine et prendre une carte pour la garderie.

Et ce soir, direction Paris pour prendre le train, demain matin, pour Mâcon où ma soeur nous a invité à fêter la naissance de sa dernière : Juliette.

Des articles en prévisions, mais je ne sais pas quand encore. Ce qu'il me faut : penser à prendre des photos.

Si j'en ai le courage, peut-être vous raconterai-je les dernières péripéties de notre Grenouille (péripéties qui nous ont valu un séjour aux urgences).

Bon après-midi.