Après avoir quitté le Bordelais, laissant mon frère et ma future belle-soeur derrière nous, nous nous sommes rendus en pays basque.

Avec mon homme, c'est la deuxième fois que nous nous y rendons. Pour la puce, c'est une découverte. Nous lui faisons décourvrir Biarritz et Saint Jean de Luz, mais également Saint Pée Sur Nivelle où nous avons décidé de nous poser pendant ce bref séjour.

Ce séjour fut, pour elle, l'occasion de manger sa première glace.

2011_08_05_13_39_16

Miam ! C'est bon la glace. Surtout quand c'est Papa qui la donne.

Bien entendu, nous amenons Grenouille voir le Rocher de la Vierge.

2011_08_05_16_03_40

2011_08_05_16_08_10

Et nous découvrons un peu plus Saint-Pée-Sur-Nivelle. La dernière fois, nous étions sans Grenouille. Nous sommes donc allés courir en pleine nature. Mais avec Grenouille, nous devons trouver un endroit carrosable. Un tour à l'Office de Tourisme, puis nous nous rendons au Lac de Saint-Pée-Sur-Nivelle.

Nous avons donc pu courir avec notre Grenouille dans sa super poussette de compétition. L'après-midi, pour nous rafraîchir, nous profitons de la piscine de l'hôtel. Et le soir, nous profitons du restaurant de l'hôtel et avec le BabyPhone, Grenouille dort sur ses deux oreilles.

Encore un court séjour dans ce beau pays Basque. Comme à chaque fois, nous sommes d'accord pour revenir.

Mais notre voyage doit continuer. Nous reprennons donc la route pour aller de l'autre côté des Pyrénnées (mais toujours en France).

Bonne journée.