Me voici enfin en congé maternité. Je vais avoir un peu de temps pour écrire des billets plus souvent et me mettre à jour dans les articles que je veux écrire.

Bien que depuis le début du congé, je me suis bien occupée. Entre l'entretien de la maison, les achats à faire pour la grenouille, le neveu de mon homme qui est venu passer quelques jours à la maison (il est arrivé lundi midi pour repartir mercredi matin), un petit tour à Paris, les rendez-vous à la maternité, je n'ai pas pris beaucoup de temps pour écrire.

Demain promet d'être également chargé car je reçois mes collègues à la maison pour une fête de la Baleine. Je vous laisse deviner qui est la Baleine et je vous reparlerai des petites choses que je vais leur faire. Après tout, je vais me faire un plaisir de les utiliser comme cobayes (jusqu'à présent, ils ne s'en plaignent pas).

Je voulais également faire un GRAND merci à Chocolatatout du blog Chocolat à tous les étages qui m'a envoyé un petit cadeau pour me remercier de ma participation à sa deuxième édition de son concours du meilleur gâteau au chocolat.

Voici ce que j'ai eu le plaisir de trouver dans ma boite aux lettres lorsque nous sommes revenus de notre week-end aux Arcs dernièrement.

9782263050640R1

Un livre de cuisine gourmand dans lequel je vais pouvoir piocher pour les prochains desserts que je ferais. D'autant que je vais avoir un peu de temps prochainement.

En attendant de mettre un peu d'ordre dans tout ça, je vous souhaite une bonne soirée.