En début de semaine, j'ai eu ma visite mensuelle et j'en ai profité pour demander à mon médecin le certificat médical m'autorisant à déplacer 3 semaines de mon congé pré-natal vers mon congé post-natal.

C'est un droit que nous avons et lorsque la grossesse se déroule bien et que le travail le permet, je trouve ça idiot de ne pas en profiter, d'autant que ça va me permettre de profiter un peu plus de notre petite grenouille à venir.

En attendant, cela va me donner plus de temps pour transmettre mes différents dossiers à mes collègues qui vont prendre le relais (merci à eux d'assumer cette charge supplémentaire).

Par contre, je ne sais pas si j'aurais beaucoup de temps pour écrire d'ici la fin du mois. Il faut que je remette un peu d'ordre dans tout ce que je voulais vous dire, que je prépare mes billets, tout ça en progressant dans le tricot pour la grenouille et la recherche de tout ce dont nous avons besoin pour l'accueillir.

D'autant que le tricot de la grenouille (un nid d'ange) avance de deux pas pour reculer d'un pas, en ce moment, mais je ne désespère pas et je vous en reparlerai prochainement.

Pour l'équipement de la grenouille, cela vient petit à petit. Nous avons trouvé le lit, une commode, nous avions déjà l'armoire. Reste à monter le lit, y mettre un matelas et décorer sa chambre. Il faut aussi que je trouve un plan à langer pour la chambre, nous en avons déjà trouver un pour la salle de bain et nous avons la baignoire.

Reste encore à se fixer sur le cosy, un transat et mille petites choses. Bref, cette grenouille nous occupe de plus en plus et ça ne fait que commencer.

En attendant la suite, je vous souhaite une bonne soirée.