Ne trouvez-vous pas que le temps passe à une vitesse ? Comme je vous le disais dans mon dernier billet, le week-end du 24 octobre, nous sommes descendus, avec mon homme, à Auxerre.

L'évènement qui nous a fait descendre à Auxerre pour la soirée, c'est une invitation que nous avait envoyé l'amie de Thomas. Elle a organisé, pour lui, un anniversaire surprise.

Nous sommes arrivés chez eux vers 20h30. Nous nous sommes retrouver en bas de leur immeuble à chercher la sonnette (il faudrait songer à mettre un étiquette sur l'interphone). Puis finalemet, nous avons opté pour un message à son amie. En même temps, une voiture arrivait. C'était les parents de Thomas qui amenaient tout ce dont nous aurions besoin pour la soirée. Je n'avais pas revue ses parents depuis longtemps et ça m'a fait très plaisir et bizarre également.

Thomas est descendu nous accueillir, mais la surprise n'était plus vraiment là, quelqu'un avait commis une gaffe quelques minutes avant. Cela m'a vraiment fait plaisir de le revoir et de voir qu'il n'avait pas vraiment changé. Toujours le même.

Surtout Thomas, ne change pas.

Cette soirée a été aussi la soirée des révélations puisqu'arrivés dans l'appartement, nous prenons des nouvelles et nous lâchons comme ça : "Quand nous faisez-vous un petit ?". J'avais préalablement posé la question à l'amie de Thomas qui m'avait répondu qu'ils y songeaient. Quand, deux minutes plus tard, j'ai réposé la question en l'air à Thomas, nous avons eu la réponse. Thomas s'est tout de suite tourné vers son amie en lui demandant si elle nous l'avait déjà dit. Rien qu'en disant cela nous avions la réponse.
Après tout les chiens ne font pas des chats et nous pouvons dire telle mère, tel fils. Ils ont du mal à ne pas gaffer chez eux.

Promis Thomas, maintenant tout le monde est au courant.

Nous avions donc deux évènements à fêter : l'anniversaire de Thomas

IMG_0054

Et la naissance prochaine (dans 8 mois) de son premier enfant. Pour moi, je n'avais pas eu beaucoup de nouvelles depuis près de quatre ans et je découvre mon ami pacsé, bientôt papa et qui deviendra prochainement propriétaire avec son amie.
Je vous souhaite à tous les deux tout plein de bonheur dans cette nouvelle vie qui s'annonce pour vous.