Avant de partir en vacances, nous avions fêter la fin du premier demi-siècle de mon homme et le début du prochain (c'est ici). C'est vrai, je compte bien qu'il vive encore au moins un demi-siècle ^_^. Nous avions été choisir son cadeau, mais il ne l'avait pas eu tout de suite.

Au retour des vacances, la bijouterie où nous étions allés nous a averti que le cadeau de mon homme était arrivé. Je suis donc allée le chercher en semaine, mais je ne devais le lui offrir que le samedi soir suivant avant que nous allions fêter cela au restaurant.

Pour diverses raisons, nous avons reportés cette sortie d'une semaine. Dans le courant de la semaine dernière, j'ai réservé une table pour deux au Château Les Bruyères.

Avant de nous y rendre, nous avons pris un petit apéro à la maison.

P9052002

Après avoir porté un toast, mon homme a pu recevoir et ouvrir son cadeau.

P9052004

P9052011

Il va la regarder sous toutes les coutures. Depuis que je le connais, il en voulait une, maintenant il l'a.

L'apéro terminé, nous prenons le chemin de Cambremer pour le Château Les Bruyères. En arrivant, nous sommes un peu déçu par le château. Il ressemble plutôt à une grande bâtisse. Mais l'intérieur est douillet et nous plait bien.

Nous prenons place à notre table et nous commandons un apéro pendant que nous choisissons notre menu. Nous optons pour le menu découverte : une sélection de huit ou neuf plat pour découvrir la cuisine du chef.

Nous avons passé la soirée à goûter des plats vraiment succulents et à découvrir des associations inattendues. Une bonne adresse à retenir avec un bon rapport qualité/prix.