Il y a quelques temps, j'ai passé une commande sur internet. Cette commande, nous l'avons choisit avec mon homme. Seul condition, qu'elle arrive avant notre départ en vacances.

Elle est arrivée samedi dernier, mais notre facteur n'a pas eu le courage de sonner pour nous livrer notre colis. Ce n'est pas la première fois que ça nous arrive, ni la dernière. Seulement, en semaine, nous n'avons pas le temps de passer à la poste. Lorsque nous partons au travail, elle est fermée et lorsque nous revenons également. Je ne vous dirais pas tout ce que je pense d'elle. Cela nous aurait donc grandement arrangé que notre facteur sonne, mais je crois que c'est trop lui demander.

Heureusement, la fille de mon homme peut plus facilement que nous y passer. Nous lui avons donc demandés si cela ne la dérangeait pas d'aller le chercher. Nous lui avons laisser tout ce qu'il fallait pour qu'elle puisse le retirer et elle y est aller mardi.

Mardi soir, lorsque je suis arrivée à la maison, le paquet m'attendait. Comme c'est un cadeau que nous nous faisons avec mon homme, j'ai décidé d'attendre son retour.

Lorsqu'il est arrivé, avant de passer à table, nous l'avons ouvert pour voir le contenu exact de notre colis.

Mais, au fait, qu'avons-nous commander ?

La réponse dans un prochain billet (juste histoire de faire durer le suspense).